Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Happy Birthday !!!

Hey!! aujourd'hui c'est un jour spécial pour une personne génial(et sa rime!!XD)ouais auzourd'hui c'est l'anniv' a Mister Tré Cool oui il 34 ans jour pour jour un futur clown!lol un futur batteur et né sans savoir qu'il allait un jour devenir célèbre pour la musique k'il ferait avec de génieaux friends. Alala doc ben HAPPY BIRTHDAY TREEEEEEEEEEEEEEE !!! j'ai un chtio montage a vous mettre sur lui que j'ai fait moi même j'ai aussi tous pleins de zolie tof et de zolie gifs a vou metre alors ben Let's Go!!^^hihi

montage_anniv_tr__cool_for_me_sur_GDRP

tre_ton

tre cooltre cool

voila c'était la dernière tof y en a que j'ai jamais vu et que j'ai trouver toute seul donc lien si kelkun en prend une !! merci^^

bon ben je dit encor BONNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIVEUU TRE!!!

ps:dsl de pas psser souvent sur vos blog mais je vais me faire une tourner de blog et vous laisser pleins de com's et merci pous vo com's^^

Publicité
Commentaires
W
Bonne fete encore Tré =P Hey mais lavant dernier gif est bizare =O Les cheveux de Tré son.. différent 0.o! Javais meme pas remarker kan javais laisser un coms ds cet article aupparavant =O<br /> Tk! Je lai vu au moins lol xD
L
Désoler j'sui pas venu depuis une plomb! mais sa fais plaizir!<br /> Bonne fête tré
M
EN RETARD: <br /> BONNNE FETEEEE TRÉ COULLEE!!
M
Ah toute ces photos !! tro tro genial !! ce tré exeptionell koi !! Bizouxx
W
au faite la banniere est superbe! (meme si jte lavais deja dit sur msn 8-) :P)
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité