Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
3 mars 2007

News

montageTSAC

HelloO !! et oui je c'est enfin quel sont les news XD

Sinon alors nos cheriis vont aparrètrent dans le film des Simpsons c'est trop fort ça!!

Aussi les Green Day sont nominer au Autralia Music Awards dans la catégorie: Best Hook Up avec The Saint Are coming aller y voter [info prise ici]concernant j'ai enfin la discographie complète de Green Day et oui vendredi 2 mars j'ai eu Shenaningans le seul album qu'ils me manquais^^ je suis siper contente je vais enfin pouvoir refaire la discogrpahie ^^ ouais on va dire que je suis un peu retard la dessu !! XD

Traduction:

1,039/Smoothed Out Slappy Hours

02 Don't Leave Me

I'll go for miles                                                                                                  J'irai pour des milles

Till I find you                                                                                                      Avant que je ne vous trouve

You say you want to leave me                                                                         Vous dites que vous voulez me laisser   

I've gone thru pain                                                                                             Je suis parti à travers la douleur

Every day  and night                                                                                     Chaque jour et nuit

I feel my mind is going insane                                                                              J'estime que mon esprit perd la raison

Some thing I can't fight                                                                                       Une certaine chose que je ne peut pas battre

Don't leave me                                                                                                 Ne me quitte pas

A blank expression                                                                                              Une expression blanche

Covering your face                                                                                              Couverture de votre visage 

I'm looking for directions                                                                                        Je cherche des directions

For out of this place                                                                                             Car de cet endroit                     

I start to wonder                                                                                              Je commence à me demander

If you'll come back                                                                                                Si vous reviendrez

I feel the rain storming                                                                                        Je sens l'assaut de pluie

After thurnder                                                                                                     Après tonnerre

I can't hold back                                                                                            Je ne peux pas retenir

Video:

*  Régaler vous^^dsc_shenanigans

PS: Pour vos blogs ne vous en faitent pas j'ai commener ma tournée de blogs donc si je suis pas passée sur le votre sa va pas tarder,mais j'ai l'impression que mon blog ne plais plus sa doit être mes articles ou tout simplement mon blog qui ne plaisn plus...c'est ça dite moi se que je doit faire!! pasque je c'est plus koi faire j'ai mis de new trucs il faut que je fasse koi je l'arrète et en recomencer un autre mais sur koi ?sky?cow?canalblog? ou il faut que je l'arrète tou simplement enfin bon j'attend vos conseils^^

Byye BisouxXx

80ième article

xXpunkystreetxX

Publicité
Commentaires
W
NICE montage! Puis bravo poru la traduc! C cool pour les new =)
M
waw super article !!!! <br /> <br /> Le montage est superbe !!
M
oua super les traduc merci c géniale.<br /> vient voir mon blog stp.<br /> Il est consacrer a green day<br /> <br /> http://goodridance.skyblog.com bonne visite et lache tes coms
L
bravoo pour la traduc!! Ya simpsons chez vous?? chez nous wiii =D c sur ke jvai vouar le fiilmmm!!!<br /> beu bye :) jtd miiss
L
bravoo pour la traduc!! Ya simpsons chez vous?? chez nous wiii =D c sur ke jvai vouar le fiilmmm!!!<br /> beu bye :) jtd miiss
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité