Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Enfin De Retour !! =)

Reuh tous le mondes!! sa faisait longtemps hein?!?! hey je suis la lil_billie je chui enfin re^^ouaip je chui pas venu a cause des cours...je c'est pas ce qu'ils on met profs en ce moment mais il arrète pas avec leurs contrôle je vous jure il se passra pas une semaine ou j'aurais pas un contrôle en plus ils nous donnent des devoirs et j'ai plus le temps d'aller sur l'ordi,de faire des articles, d'aller sur msn et de lachez des com's...enfin bon...je suis la pour le moment c'est le principal surtous que j'ai pleins de truc a vous dire alors let's go!!!

Première chose: j'ai enfin photofiltre ouais n'empèche que au dépar j'ai eu trop de mala m'en servir!XD(ouai quand je connait pas un truc je gallère grave)bon je vous montre mes kelkes montage que j'ai fait^^

00d24141fdsf

[mon tou premier que j'ai fait pour Lucy]

t_green_day_5

[mis sur Worry Rock]

mike_bj_tre

[mis sur christieroad]

t_t_sam_bayer

voulou mon dernier bien sur j'en ferait d'autre^^hihi sinon franchement vous en pensser koi?? il sont beau ou pas??non mais dite moi que je sache si il plaisent :D

Deuxième chose: j'ai enfin eu Kerplunk je suis trop contente les siper génial ct'album!!!alala mintenant il ma manke plus que Shenanigans et j'ai toute leurs discographie dite moi qui a tou leur CDs????

Troisième chose: je fait partie du blog Christie Road avec Lilhaushinka et greenda3304 ouais siper hein?! donc ben j'ai déja fait deux articles et greenday3304 1 doncben aller lachez des com's =D

Quatrième chose: je vais changer de banirèe bientôt(ouaip quand j'aurais le temps de la faire !!lol)non mais je la ferait quand je la ferait hein? ok? ok!hihi

hé la dernière fois dans une émission(super nanny)ben il on passer BOBD je vous jure quand jesq_billie_joe_blvd_profile l'ai entendu jétait comme ça 0_0 dans Made aussi sur MTV il on passer Holiday(en plus la fille dedans elle était punk^^hihi) y a aussi samedi dernier sur Europe2TV il on passer un concert de GD quand j'ai vu ça je me suis dit je vais le regardé donc j'ai regarde et j'ai remarker qu c'était BIAB mais il ya vaitun prob sur le programm y avai marker "1h15" et sur le dvd c'est maker "2h" y a un tuc qui cloche la?!?!?!et ben oui enfètte il avait suprimer des songs ouais toute celle qui ne fesait pas partie de AI déja il on couper le son pour le insult,ile avait pas passer les songs dans l'ordre du dvd ouais sa a fai AI,Holiday,JOS,Brain Stew,WMUWSE,BOBD et Goodriddance enfin bon c'est déja pas mal surtou en france c'est un explois qu'il passe un concert de GD enfin voila

alors c'est finish pour aujoud'hui jespère que ça vous a plus le prochain article je pense que se sera avec des videos aller je vouslaisse mersouille pour vos com's et lachez en encore pleins^^hihi

ps:news site gd GREEN DAY+NRDC

Publicité
Commentaires
W
Merde c domage ke 1039 Sosh et Kerplunk soient pas encore sorti ¬¬ =(<br /> Faudra encore attendre au 9 Janvier!<br /> Jespere que ce sera la bonne date!
X
WOW!! Tro Super Cet Article<br /> Avec Plein De Truc!!=) <br /> sinOn j'ai vu tout tes montages, vraiment<br /> supeeeeeeeeeeeeeeeer!!<br /> <br /> jaore tro le dernier et celui en noir et blanc!!<br /> TRO BIEEEEEEEEEEENNN!! =D<br /> Superr!! ;)<br /> <br /> Byeuh__ JTADOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW<br /> FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
M
Yeah Larticleee:D<br /> Jadore
M
Me SS Cré Un blog-> br0kendr3ams.canalblog.com<br /> <br /> Tu peu maider Ji COmpren Rien xD
L
coool!! té pas mourute!;) lol! m,oi jadooooreeu tes montages!!! sont tro boow!!..chanceuse ta kerplunk :(! toi au moin il passen un concert de gd!!!zai hate pour la banière!! <br /> kiiisss
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité