Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
26 février 2007

!!

Hey!! bon je sais que y a des news mais je c'est pas lequels! XD (honte a moi) mais je vais aller sur vos siper blogs et voir__g toutes les tites news et vous lachez pleins de com's en attendant y a un pti paquet de new blog qui sont arriver bon je vous met les liens

x-home-again-x blog fait by lilhauhshinka, marie3304 and me sur GD

xx-june-will-xx blog by: Lolly and me

greendayroad new blog de gd by: whatsername04

pour finir mes articel mintenant je vous mettrais les traducstions des songs de gd du première album jusqu'au...ben jusqu'au dernier...attention les traducs son faite par moi alors si kelkun les prend vous connaisser le truc le lien va avec obligatoirement (oula grand mot) et aussi je vous mettrais le clip (si il y en a un) et si ya pas de clip bon je vous mettrais une video toute simple voila peremière traduc aujourd'hui!!( et les clips et les videos c'est moi qui les trouve toutes eul alors vous savez aussi se kil y a  faire si vous les prennez)

Traduction:

1,039/SmoothedOut Slappy Hours

01 At The Library

Hey there looking at me                                                                                        Hé là me regardant

Tell me what do you see                                                                                    Dites-moi ce qui vous voyez

But you quickly turn your head away                                                                  Mais vous détournez rapidement votre tête

Try to find the world I could use                                                                   Essayez de trouver le monde que je pourrais utiliser

Don't have the courage to come up to you.                                                        N'ayez pas le courage pour vous approcher de vous.

My chance is looking a bit grey                                                                         Ma chance semble un peu grise

Starting across the room                                                                                    Départ à travers la pièce

Are you leaving soon ?                                                                                        Partez-vous bientôt ?

I just head a little time                                                                                     Je suis juste à la tête d'un peu de temps

What is that drives me mad                                                                               Ce qui est cela me rend fou

Girls like you that I neer had                                                                                Des filles comme vous que je n'avais jamais

What is it about you that I adore ?                                                                   Ce qui est cela de vous que j'adore ?

What makes me go so insane                                                                         Ce qui me fait aller si fou   

That makes me feel so much pain                                                                 Cela me fait sentir tant de douleur

What is it about you that I adore ?                                                                        Ce qui est cela de vous que j'adore ?   

Why did you have to leave so soon ?                                                                 Pourquoi avez-vous dû partir si bientôt ?

Why did you have to walk away ?                                                                       Pourquoi avez-vous vous dû éloigner ?

Oh well it happened again                                                                                      Oh bien c'est arrivé de nouveau

She walked away with her boyfriend                                                                   Elle s'est éloignée avec son petit amit_t_cjeune

Maybe well meet again some day.                                                                                        Rencontrez-vous peut-être bien de nouveau un jour.

Video:

0 c'est une videos qui date de 1991 ouais c'est vieu mais elle vaut le coup pour ce qui l'on jamais vu

xXpunkystreetxX

Publicité
Commentaires
M
super tes traduc<br /> <br /> il est tro chou joey sur la tof il mange koi ? on dirait une compote lol
L
wahh!! jadoweu tro la traduc. pi la vidéoo!! :)<br /> jtdjtdjtjdtjdtjdtjd jtd ma chéwii
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité