Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
31 décembre 2006

:)__^^)__:p

green_dayHi !!! bon ben jespère que vous n'avez passer de bonne fete de Nowël^^...pasque moi oui z'ai eu des choses GD un t-shirt,le calandrier 2007,2 ecusson et un poster géand en tissu(c'est la pochètte de AI)

<---[c'est le dessin k'il y a sur mon t-shirt^^]eu...pour l'apprence je verait sa un peut plus tard...donc je pense que vous vous ête touse rendu compte qu'on est bientôt en 2007(mais oui vous vous en ête rendu compte ele est bète la punky!!XD)j'ai même fait un chtio montage pour locasion^^ [regardes et dite moi se que vous en penser]

tien aufète je vouslais vous dire si kelkun veut que je lui face un montage ben ya qua t_normal_nye20040jn_gfongdemande^^parcontre il faut me dire sur koi(bj,mike,tré ou les trois...)de préférence sur gd (pasque j'ai beaucoup de tof)mais si c'est pas sur gd c'est po grave je chercherais les tofs k'il faut et aussi ce que je doit marker dessu...je vous prévient se sont des montages basike comme celui du dessu...

les montages debuterons aprè le jour de l'an pasque ce week end je chui po la ouaip je chui la ou y a pas d'ordi comme pendant les grandes vacs!!!bon ben voila je crois que j'ai tous dit alors...@+Kice et

BONNE ANNEE 2007

[i€i]

Publicité
Commentaires
M
a merde mais j'ai dja laché un comm mdr
B
bonne année aussi à toi la miss! .. il est superbe ton blog j'adore la déco.. et ton montage est bien sympa :) .. <br /> Bisous<br /> <br /> PS: http://dearlybeloved.canalblog.com ! me voila de retour bisous <br /> <br /> BIJI
L
BOUNW ANNÉEE EN RETARD XDD mrd dsl chui vrm en retard!! ^^"<br /> jadoure ton montage!! chanceuse :( ta eu lpin de cado de GD :(<br /> kissou
M
Bonne Annééé !! sont tro tro belle les photoss!<br /> Bizouxxx
W
TROP BEAU LE MONTAGE 0_0 Oh mygod et puis chanseuse davori eu tout sa sur GD a noel!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité