Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
6 janvier 2007

__NeWs

462931526

Hi !! é oui tou premier article de de 2007 et z'ai tous pleins de news for you^^qui viennent du mag ONE mais c'est moi qui ai tous recopier toute seul alors si kelkun prend ben...le lein va avec merci :) pour mon apprence je vais commencer aujourd'hui je peense je vais refaire mes collones de lien aussi...bon aller go pour les news^^[montage by me]

On va déja commence avec les 2 premier album qui était sencer être réédité **Les deux premiers albums de Green Day "1039 Smooth..." et "Kerplunk" vont être réédités sur le label actuel du groupe,Reprise.Ces deux nouvelles versions seront disponible à partir du 19 décembre.** ben on ne sait plus koi penser au dépard dac on nous di kils sorte le 19 déc. et aprés on nous dit kil sortirons 2007 et le encore le 19 déc. ... faut savoir !!!!!!! enfin bon on véra bien jespère qu'ils sortirons pas trop tard...

Deuxième chose il on mit un article sur le new site de GD nrdc sur la new tof de Bj et Adrienne et un peut sur le new album **A ce jour, les membres de Green Day ne semblent pas avoir beaucoup avancé sur l'enregistrement de leur nouvel album. Une chose est sûre, les fans devront encore patienter plusieurs mois,et à ce jour, personne ne peut assurer que le successeur d"American Idiot sera terminé en 2007. Si Billie Joe et sa bande n'ont pas m'air trop pressé de retourner en studio, c'est qu'ils ont d'autres chats à fouetter.Depuis quelque temps, le groupe est de plus en plus engagé politiquement et ne cesse de se mobiliser pour la bonne cause.Après son duo avec U2(The Saint Are Coming) pour critiquer la passivoté du gouvernement américain sute  au passage de l'ouragan Katrina, Green Day se lance désormais dans un autre combat: l'écologie.En s'associant au NRDC(le conseil américain de défense des ressources naturelles), le groupe entend bien sensibiliser l'opinion publique sur le réchauffent de la planète et les conséquences désastreuses des émission de gaz à effet de serre.Par ailleurs, toujours dans le registre politique, Billie Joe et sa femme Adrienne ont récemment pos dans le même lit afin de promouvoir unvieux slogan, hélas toujours d'actualité:"Faites l'amour, pas la guerre!"**

J'ai aussi des ptiote n'infos sur The Network que j'avais jamais lu^^ **Il s'agit d'un pseudo secret. Billie Joe Armstrong ayant toujours démenti voir participé à un tel projet.Mais revenons un peu en arrière: nous sommes en 2003 et les Green Day sont sur le poont d'enregistrer le seccesseur de "Warning", qui devientdra bien plus tard "American Idiot".Cependant,117974 au lieu d'enregistrer un disque "traditionnel", les membres du groupe décident, juste pour se faire plaisr et, pour evacuer la pression, d'enregistrer en une journée un album qui sort de complètement des sentiers battus. Billie Joe, Mike Dirnt, Trè Cool ainsi que trois autres musiciens dont l'identité est,à ce jour, toujours inconnue, prennent respectivement les pseudo de Fink, Van Gough et The Snoo et enregistrent en 24 heures 14 titres de style new-wave, à mille lieux du son de Green Day. L'album, intiutlé "Money Money 2020", sort le 30 septembre 2003 sur le label confidantiel et, immédiatement, des rumeurs prétendent que derrièr The Network se cachent en fait les membres de GreenDay: la voix du chanteur ressemble à s'y méprendre à celle de Billie Joe, et Fink est un pseudo que Billie Joe a déja utilisé pour écrire des chansons pour le groupe Pinhead Gunpowder. Les Green Day brouillent cependant les pistes en inventant de fausses biographies pour les membres de The Network, et Billie Joe publie sur internet un message afin de démentir tute implication du groupe dans ce projet; "Tout e que j'ai à dire c'est que The Network aile se faire foutre!, écrit-il sur le site officiel de Green Day, fin 2003. Les mecs de ce groupe ont répandu cette rumeur pour se faire de la pub. J'ai essayé d'être sympa avec eux, je les ai aidés à venir aux Etats-Unis et à trouver une maison de disques, et voila comment ils me remercient: en racontant des coneries à propos demon groupe; Quelle bande de connards..." Mais les photos du groupe parlent d'elle-même et il est très facile de reconnaître Bilie Joe derrière sa cagoule. Bien joué  quand même, les gars !** personellement je me demande comment il on fit pour faire un album en une journée...

Mintenant j'ai for you des chtiotes gifs que j'ai trouver toute seul^^ alors lein aussi va avec si vous les prennez =)

The Network -- Van GoughFink || The NetworkThe Network -- FinkThe Network -- The SnooMoney Money 2020 ::: The NetworkSpike -- The NetworkGreen Day/Mvkanzie loves green daygreen eyes only [billie joe from green day]Green Daygreen dayGreen dayGreen DayGreen Day!!Green Daygreen dayGreen DayGreen dayGreen Daygreen dayGreen Daygreen dayGreen DayGreen Day

voila j'ai 2 bad new for you lundi les cours déja la haine mais en plus ben... je passerais moins...ouais c'est triste mais bon c'est comme ça mais jepasserais quand même ne vous inkièter pas jatendrais vos chti com's ^^et j'irais vous lacher des com's sur vos siper blog^^ @+ KIce

[new VOT-O-MATIK ici]

Publicité
Commentaires
K
dsl pour le triple com ><
K
i son chouettes t gifs geme bokou si jten pik je met un lien promis lol!:p
K
i son chouettes t gifs geme bokou si jten pik je met un lien promis lol!:p
K
i son chouettes t gifs geme bokou si jten pik je met un lien promis lol!:p
K
i son chouettes t gifs geme bokou si jten pik je met un lien promis lol!:p
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité