Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Vive Noël !!lol

montagen_mon_blog

Hey salut!! je c'est...sa fait ecore longtemps que je suis po venu...mais vous savez pk donc voila bon ben pendant ce temps la y a eu fuuuuuuuul de news!!!!!!!!!!


-- Le décembre 2006 Billie Joe étai  Hawaï ouaisp pour chantr The Saint Are Coming avec les U2 vla kelke tof... --

normal_hawaiiu2_1

tou mimi bj et son Jakob

9113688_p9113745_p9113701_p

ces 3 dernière tof on été prise sur le blog a whatsername04 et y en a d'autre magnifique donc aller voir^^

-- Il parait que la sortie de "1.039 Smoothed Out Slappy Hours" et de "Kerplunk" réenregistreret Adeline_record_logoavec des bonus est reôrter au 9 janvier 2007 (info vu ici) --

-- Sur le mag KERRANG Billie Joe aurait  dit que le new album(qu'on atten impatiaement)sortirait en 2008 O_O non pas possible déja kil sorte on 2007 on peutpas attendre mais alors la 2008 c'est la mort !!!!!!!!!!!!!!!!! --

-- Sur le site de GreenDay+NRDC y a une new video --


ausuckerlove1lessi je me suis inscrite a un concour sur un blog je vous explique enfètte il fallais choisir une song qu'on(de GD) qu'on aime et des personne vote pour nous moi j'ai choisi Minority donc si kelk'un veut voter for me c'est pas la: xxlov-gd-4everxx (5° article!!XD)

Dans plusieurs émission télé j'ai entendu des songs de gd je vous dit dans koi et leskel...Next: Américan Idiot & Waiting Les Stars Pètent Les Plombs: Prosthetic Head, Scattered & Waiting

Consernant mon blog vous avez pu remarquez que j'ai changer de banière(comment vous la trimagesouver?????) je pense faire une new catégorie d'ici...eu...ben pas longtemps!!lol ouais sa sera une catégorie de traduction de song...a otre chose aussi enfète j'ai envie de changer l'apprence de mon blog mais je c'est pas comment?? kelkun(qui a un canlblog)peut me la faire please si kelkun veut ben me faire mon apprence(bien sur comme elle le veut)il me dit dans les com's et je la rentrais sur msn et lui dirais monidentifiant et mon mot de passe et voila^^hihi bien sur je demanderais a la première qui m'aura demander...bon ben donc voila je crois que c'est tou pour aujourd'hui et puis ben je vous souhaite un

Merry Christmas !!!!

[mersouille pour tous vos com's sa fait sirper plaisir de vous lire !!!^^]

Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël (grave en retard), Bonne Année 2007 (on a tout janvier pour ce le dire)...<br /> Bon on va encore attendre 2 ans mais qui dit plus de temps dit meilleur qualité<br /> Ah ça y est Bj recommence le blond...pfff<br /> Bon salut et oubliez pas mon new blog
M
C'est super tous caa !! joyeux noel en retard mdr<br /> et bonne annéé aussi ^^ <br /> bizoux
M
C'est super tous caa !! joyeux noel en retard mdr<br /> et bonne annéé aussi ^^ <br /> bizoux
G
Salut ! <br /> Merci pour tt les comms ke ta mis sur mon blog !<br /> sa fé plaisir :) !!<br /> ton blog é super !!!
W
Donc je revien sur cet article poru te dire merci pour tout tes coms ds mon blog et pour te souhaiter une bonne année 2007! Jte trouve super sympas donc change pas =)<br /> Et puis ton blog aussi est génial! Je susi sure ke tu trouvera lapparance apres les fetes lol =P<br /> <br /> Donc byee ;)
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité