Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
21 avril 2006

Interview

Salut donc déja merci a tous ceu qui mon laisser des coms comme le dit le titre je vais vous métre un interview de billie joe  prit sur le super méga géniale blog kerplunk

billie_joe7il est trop mimi sur cette tof

I : Comment sa vas aujourd'hui ?
Billie Joe: Bien mais je pue un peu...

I : Qu'est ce que tu portes ?
Billie Joe: Un tee Shirt Rouge avec une foscille russe dessus.

I : Quelle chanson as tu dans la tete ?
Billie Joe: "Teenage Kicks" La version de Busted.

I : La derniere chose que tu a mangé ?
Billie Joe: Un Oeuf avec une tasse de café.

I : Que peut tu cuisiner ?
Billie Joe: Steack et Pizza au peperonni.

I : La derniere personne avec qui tu a parler au telephone ?
Billie Joe: Ma femme Adrienne, il y a une heure de cela.

I : Ton activité favorite dans le bus de tournée ?
Billie Joe: Probablement boire, ecouter The Dead Kennedys, et battre Mitch, Le manager de tournée.

I : Qu'as tu fait la nuit derniere ?
Billie Joe: J'ai regarder Tre Soulever un enorme Billboard. C'etait un Gucci Award et il essayais de se mettre du spray et il disais "pussy".

I : Le dernier film que tu as vu ?
Billie Joe: Starsky et Hutch

I : Comment veux tu mourrir ?
Billie Joe: Avec un joli Visage.

I : As tu un secret ?
Billie Joe: Mike met des Strings pour femme.

I : Quel est ta meilleur qualité ?
Billie Joe: Ma générosité.


I : Et ta plus mauvaise ?
Billie Joe: Ma générosité, par culpabilité.

I : Quel est ton fond d'ecran ?
Billie Joe: J'ai pas d'ordinateur.

I : Quelle est la premiere chose que tu fait en te levant ?
Billie Joe: Prendre mon café.

voilou un montage super sur billie joe qui est super dalleur

montage_bj

et voila kelke images

trop beau

bj3

bj4bah au moins il a pas le temps de s'ennuile

bj6bj8bj9ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou

bj11

bj12ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah kekya bj la sik elle est pas bien???bj13non bj sa ne se mange pasbj15trop baeu

bj16

voilou @+ kiss et laisser vos coms

Publicité
Commentaires
P
Tro cool l'intervew! ^^ cété sympa! é jadow lé tof ke t'a mise de bj! yé tro mimi! ^^
M
super l'interwiev...j'adore la rép à la kestion comment veux tu mourir...je n'aurai pas di autre choz parce ke la kestion selon moa n'est pas tro claire....sinon,bah,super aussi les tofs!!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité