Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
19 mai 2006

15th Annµ@l Mù$ic V!d£¤§ Pr°du€t!on

Salut les blogueurs green dayeurs!!:) sa va bien ?? alors comme le dit le titre le jeudi 11 c'était les "15th Annual Music Videos Production " je vous met les tofs aller go!!

normal_162857_600px_03

piti discour (mais ou est passé tré??????)

normal_161239_600px_01

encore pitit discour mais de samuel bayern cette fois

normal_164035_600px_02

calin de mike

normal_164427_600px_04

séance photos ensmble (enfin pas si ensemble que ça )

normal_164502_600px_05

trop lol cette tof

normal_163152_600px_06

tout les deux j'adore les tete qui font lol

et pour finir des tofs de bj tout seul

normal_164834_600px_081

trop trop mimi en plus avec sa nouvelle coupe trop trop mimi

normal_163301_600px_07

ahh!!!!!!!! trop mdr la grimace

c'est tout:( je c !! c'est pas beaucopoup mais le reportage que je devais faire...é...bin...je le ferais demain la j'ai pas asser de temps désoller si vous vouler mon adresse MSN dite le moi:)mais en ce moent j'y suis pas trop je vous laisse @+ kissoukiss

ps: tof prise sur http://greenbtm.canalblog.com aller sur ce blog et lacher des coms please aufète c'est pas fini pour les vote sur greenday00 alors aller voter pour miss rebel et lady tre please mici

Publicité
Commentaires
G
w normal que ce soi eux qui gagne se st lé best
P
Domage kil mankai Tré! (T.T)
G
Trop belleuh les picks!! L0ol trop drole la toff ou billie joe fait sa "gramace"l0ol mais yer mm bo sur cette tof law l0ol! TK genial ton blog continue de meme!!!<br /> <br /> http://greenday013.canalblog.com
M
j'ai oublié,on fait comment pour avoir un compte sur MSN??
M
ah,ils sont les best ces mecs!!<br /> j'adoore les tofs,je trouve k'elles sont magnifik!et pis,la coiffure de bj,c'est mieux ke<br /> l'autre fois!!!et encore mici mici pour la pub!je vais voir le blog de whatsername!!:)@++
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité