Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
25 mai 2006

new

salut les greendayueur !!sa va bien ??(pu***n sa me saoul sa fait trois fois que je recommence cette artclie bon je vais y arriver mintenet) donc comme le dit le titre j'ai un new pour vous nos green day on sortie un nouveau livre qui s'appelle "American Idiot and New Punks explosion" pour l'instant il est sortie que au USA :(:( on éspére qu'il vas bientot sortir on éspére se serai bien quand meme...(j'ai pas la couverture du livre dsl)...j'ai des gifs pour vous vous les voulez ??non ?? nan je déconne je vous les met aller let's go!!

trop délire cette gif j'adoooooooooooore===============================

mike aplause

tré:"sa farte??"

moi:"yes and you"

mdr

mike en pleine crise de fous rire

moi:"dit ah"

bj:"ah"

lol

bj quése que tu fait hein encore une connerie sa métonne de toi d'ahbitude c'est tré enfin remarque tes pas mieu lol

(c'est rien faite pas attention c'est un petit délire a moi lol)

petit élire de  bj

trop trop belle cette gif

ça nous fait regréter l'époque quand ou tré avait sa créte^^

bon je vous laisse @+ kisooooooooooou a touse a touse je vous adooooooooooooreuuuuuuuuuuuh et merci pour vos coms sa fait super méga paisir

ps:gifs et tof prise ici

Publicité
Commentaires
X
:p
P
Mici pr l'info du boukin chavé po! se seré b1 kil sorte en franceuh! é merchi pr lé chti gifs!
E
Super ton blog. Et les gifs tro délire. Je t'en ai prit quelques uns. passe sur mon blog<br /> http://elcoliflore.canalblog.com
W
trop bien les gifs!<br /> bien ton blog continu!;)
L
tro bien ze ten prend keukzun!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité