Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
28 mai 2006

Brit Awards

Salut tout le monde !! sa va bien ?? alors nos trois chouchou on gagné au Birt Awards en Angleterre ils ont remporter le titre du meilleur groupe international et de meilleur album avec "American Idiot" voila les tofs

bon voilou anfète vous devez déja le savoir mais je vous reppalle que je fait un nouveau blog avec une super fille trop trop sympa voici l'adresse http://californienpunk.canalblog.com ah oui une dernière petite chose vous vous rappeller que un livre ("american idiot & the new punk explosive")est sortie au USA bah j'ai trouver la couverture la voi-ci

trop trop belle dommage qui un peu mike

aller je vous alisse @+ kissooooooooooooooooou a vous et continuer a laisser pleins de coms merci je vous adooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuh!!

ps: je chenge d'idantifient je m'appelle girlfriend mintenent

Publicité
Commentaires
W
Hey je savais pas kils avaient été au brit awards!<br /> My god shuui un peu retardée de ne pas savoir sa .. mais c juste que a cet époque ce je chekais pas encore les news de GD! Tk c cool kils aient gagner un prix lol =P
G
tro belle 7 pix zadore cro!! leur épok révol T mdr!!!
P
Oué merci pr tt sé infos! thanxxx!
L
cest vrai .....cest pas cool pour mike...mais bons...lol...bisous
M
slt!c'est tro tro tro bien la tof de la couverture du livre!!c'est vrai dommage pour mike!<br /> sinon,aussi les autres tofs,j'adooore c'est tro tro tro bien!!@++ kiss jtd
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité