Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
2 juin 2006

Sa saoule y a po de news

Salut tout les zen!! za va ?? je c'est mon titre et a craidre mais c'est vrai y po de news (soupir) j'ai une tite couvertutre d'un mag sur un numero special punk  de total guitar

vous savaez bien y po de news pour le prochain article je c'est po ce que je vais faire mais je vait ésséyer de vous trouver des tofs inédite je suis po sur que je vais trouver mais bon voila aller @+ kissooou ze vous zadooreeeeeeeuuh pi merci merci beaucoup pour vos coms sa fait plaisir merci beaucoup

Publicité
Commentaires
G
la gratte de bj sur 7 pix é tro tro bellle
P
Bj fai souvan ((enf1 de temps en temps dù moin)) la couvertur de ce mag. come Mike pr Total Bass, é Tré ossi!
B
ménerve on dirais qu'il sont mort!!! nn lool mais voilà quoi les news les news ellles éxiste po!
G
les votes sur mon blog commence ojourd'8!!<br /> si tu souhaite faire ta pub sur ton blog C le jour!!!<br /> tu as le droit de voter une foi pour twa :D<br /> bonne chance<br /> Rg
G
les inscription sont finis :D!!!!<br /> tu peux a partir dojourd'8 faire ta pub sur ton bloG pour<br /> que les autres zens vote pr twa!!!<br /> il T otorizé de voter une seul fwa pour toi même<br /> bonne chance<br /> bizou<br /> Rg
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité