Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
18 juin 2006

Citation of mister Tré

Kikou tou le monde sa va ti bien ??moi oui!!bon alors j'ai pour vous une tite citation de note chti misrter Tré

" je n'aime pas trop les lois. Moins y en a mieux je me porte" . Tré Coolcitation prise lààààààààààà

bon mintenet quelques tof de Tré

trop trop beau

tré and the bo chapo!!

trop trop beau mais aussi mdr!!avec sont chapeau

Obrázek “http://greendayrock.canalblog.com/images/attention_kan_tr__d_barke___.jpg” nelze zobrazit, protože obsahuje chyby.

ATTENTION Tré va faire une connerie!!ptdr

bon voilou c'est tout aller je vous laisse @+ kiss pi merchi pour vos coms je vous adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!

ps:alors vous saviez que je métais inscrite a un conour sur ce blog les éléction devais se terminer aujourd'hui mais elle ce termine le 24juin voila merchi pour ce qui on voter pour moi et si vous voulez voter n'oublier pas de metre votre adresse e-mail melany tu l'a oublier il faut que tu aille la remetre bon voilou allez @kiss

Publicité
Commentaires
W
Javais jamais vu cet article ! Faut dire qwue je suis arrivé ds le monde des cnaalblog vers juin lol ^^<br /> Trop belle les pik C sur c TRééé!!<br /> rahh trop funny ce type ^^<br /> Et puis la citation jlavais vu dans le livre de Green Day de A a Z lorsque jlavais lu pour la premiere fois jme suis dit que cetait bien le genre de Tré de dire ces trucs la xD!
G
tré est vraiment trés sexy!!! ^^<br /> c'est mon batteur preff jle kiff tro tro
P
Ouiiii une conerie! une conerie! mdr!<br /> Si Tré ne fesai pa de coneri on s'enuirai! lol<br /> J'ador té tofs! Et pi la citation du chti tré é tré réaliste! Il a réson! lol
E
merci pour tous tes commentaire et pour m'avoir mise dans les blog sur green day.<br /> voilà le MSN: aeuio19120@hotmail.fr
L
lol notre p'tit tré il est vraiment internationnal con******
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité