Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
19 août 2006

I'M re ET avec UNE tite SURPRIZE enfin POUR moi SA a ETE une SURPRIZE et JE suis TRE tre CONTENT!!!!!!!!!!!!!

Hi les gens hé oui je sui enfin revenu(ouf!!)bon alors la surprise c'est que c'est mon 50 ARTICLES ouaaaaaaaaaaaaaaaaou vous vous rendez comte et avec...avec...avec...269 com's ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou trop trop bien merci merci beaucoup si j'ai autant de com's c'est grave a vous je vous remerci je suis surper contente tout sa veut dire que mon blog plais je sui vraiment varry verry happy!!

453114895

les gd sont tou content de tou vos com's

sant_e_

ils on même ouvert une boutteil pour l'occasion

t_1155et BJo vous fait un énorme bisous pour tou vos com's que m'avait laisser!!ptdr!!

bon voilou encore merci merci beaucoup pour vos com's JE VOUS ADO0O0O0O00O0O0O0REUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!

aller je vous laisse @+ kisso0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0s

Publicité
Commentaires
L
Il est trop bien le blog...<br /> En même temps c'est normal... C'est Green day
P
HellO!<br /> WAOW! bravo!! ^^ Ton blog é génial c normal!
L
bravo! c vrm cool 50 articles=269 comm'Z!!!moi aussi je te donne un groz kiisss!
M
Haa Super ca:D TU LMÉRITEE!!!
W
Ah ben si BJ nous donne des bizou pour kon te laisse des coms.. jvai continuer!! lol :P Ben ton blog le mérite il est vraiment s-u-p-e-r!! Et shui contente ke tu sois revenue ton blog ma manker... et toi aussi!!!!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité