Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
12 novembre 2006

(|Tous Pleins De Chtites News|)

Hi tous le monde!! jespère que vous n'aller bien?? hé moi ouais (mais ça on s'ne fou c'est les news de gd qui intérésse!! lol) bon sinon j'ai pleins de chtites news de nos chouchou a vous mettre alors...ben...c'est partie!!!^hihi

Le 7 novembre est sortie le livre "Nobody Likes You: Inside the Turbulant Life, Time, And Music Of Green Day" donc ben vous pouvez aller l'acheter!!!! je pense que vous pouvez le trouver a la fnac ben ouais c'est le magzin ou on trouve tous ce que l'on cherche^^

Vous pouvez voter pour la song The Saint Are Coming sur MusiquePlus.com donc ben allez y voter^^

264809x100Bon sa je sai que vous le savez touse mais il y a une liste des 10 songs préféréde Billie Joe la voila 7989433_p

----------------------------------->

bon on va dire que je connait que les groupes de nom ouais j'ai jamais entendu de song de tous ses groupes !!!XD (honte a moi) si ya U2 j'ai déja entendu cte song mais c'est tout :( (liste prise ici)

New VOT-O-MATIK sur le blog a whatsername04 aller y voter

Billie Joe et Adrienne on fait des photos pour "Adeline Street" pour le Mag "Punk Rock Confidential" on a qu'une seul photos pour le moment mais se serait pas mal si on pourais en trouver des autres a moin qu'ils n'ai fait qu'une seul photo mais bon...on véra bien donc ben sinon voula la seul que l'on a pour le moment

8120740_p

voila les belle hein??? moi j'adore!!

bon je crois que je vous ai tous dit...ah non je pense bientot changer de banière je ne sai comment je le prépare pasque il est assez long donc je c'est pas quand il sera publier bon enfin c'est tout voila c'est finish pour auourd'hui^^ jespère que l'article vous a plus et pi...ben...@+ kice lachez vos com's^^

ps:pour 68 article j'ai 449 com's trop merci a vous pour ous vos com'^s je vous adoooooooooreuuuuuuuuuu!!!!!je me suis inscrite a un concourt de blog sur ce blog(article p 3 du 08 novembre) )avec ce blog la et aussi a un autre concourt avec ce blog ci et ce blog la sur ce blog(article du 03 novembre) donc voila aller voter pour moi^^

Publicité
Commentaires
W
Ton blog est troop bien! Il mérite tout ces coms sérieux =)<br /> Et pusi jespere que mes coms pourron encore plus augmanter tes chiffres =D<br /> Si jai bien calculer ceci est mon 7ieme coms!? <br /> Lol bon on verra =P Continue ton beau travail hein =O
L
hey ma chéwiie!! té oou??
G
hey hey c tro cool tte ses niouz en smoment !!<br /> hey hey g ateri ici dc jte met des com's xd
L
BRAVO pour tout té comm'Z!!!^^kiss ma punky =D
L
yeah,.....trop bien ton article, bravooooo
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité