Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
16 avril 2006

Joyeuse paque

Comme le dit le titre JOYEUSE PAQUE A TOUSE ainsi qu'a nos trois chéries

green_day_concert

joyeuse paque aussi a mele dirnt & a darienne armstrong (toute les tofs de melle dirnt a Ramona on été prise sur http://kerplunk.canalblog.com)

melle_armstrong___melle_dirnt

et aussi a Ramona , Joseph , Jakob et a Estelle (j'ai pas de tof de Estelle dsl)

ramonaRamona (toute seul )josephJoseph ( avec son chti papa )jakobJakob ( avec son chti papa aussi ces tofs on été prise sur http://greenbtm.canalblog.com )

je vais vous montrer tous les dvd de green day (enfin présque touse paske il y en a un que j'arive pas a métre l'image )

american_idiot2

je met l'album pasque dans le cd il y a aussi un dvd (que j'ai) et il nous montre comment il on fait les clips de holiday et boulevard of broken dreams on voit aussi les clips

green_day_x_posed_the_interview

ce dvd la il est pas très bien paske c'est un interview sans image mais en+ il est pas traduit c'est béte hein??? (lol) sinon le truc qui est bien c'est qu'il y a un poster avec

dvd_green_day_billet_in_a_bible

Billet in a Bible (que j'ai aussi)

green_day_dvd__american_idiot

American Idiot the ultimated Critical Review (je l'ai ausi il est trop bien comme les autres dailleur)

dvd_suberbia_bomb

celui-ci je l'ai pas pour ce qu'il l'ont il est bien ou pas ( de otute façon tou ceu que je vais metre après je les ai pas)

green_day_the_unauthorised_interview

ca c'est un interview de green day

dvd_green_day_phenomenon

bah celui la je c'est pas ce qui raconte (lol)

green_day_jesus_of_suberbia

celui la aparament il est sur jesus of suberbia

maximunm_green_day

c'est une biographie de green day celui-la

gd_pogo_paradise

je crois que c'est un documentaire mais j'en suis pas sure

bon bah voila laisse rvos coms et encore joyeuse paque a touse

Publicité
Commentaires
P
cro mimi la tof de bj et de jakob dsl mé g pas pu mempéché de la prendre...tu men veu pas???
P
J'conéssé pa tt sé dvd! merci de l'info! le seul ke jé c B.I.A.B. Il é tt simpleman tro tro b1! Il déchir!
M
joyeuse paque!!!!!!!!!! (un peu en retar lol)<br /> i son tro mimi les nenfan lol!!! comme le père mdr<br /> BïSöUs
L
super bien la dèrnière tof!surtt <br /> la tete de mister mike dirnt!!héhé tre avec ses cheveux verts!!tro loooool!!:)
W
trop bien larticle er merchi pour les liens ton blog est génial!! la banniere ossi é génial!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité