Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
18 avril 2006

autographe

bo déje merci a ceus qui mon laisser des coms et bah aujourd'hui pas grand new du coter de nos trois chérie j'ai trouver des tofs ou il y a leurs autographe je vais vous les montré

gd_autographebah j'ai rein a dire ya qua regarder

bj_autographe

ca c'est l'autographe de Billie joe

mike_bj_autographe

ce sont ceut de BJMike

album_autographe1bah ça c'est les autographe de tous les trois sur la pochette de l'album américan idiot

dsl j'ai pas trouver l'autographe du chti tré j'ai trouver ses bagette mais pas un autographe de lui

bagette_de_tr_

encore dsl mais j'ai trouver de belle tof alors je vais vous les montrés

tr__cool___sa_drms

a bah pour une fois qu'on le vois avec a baterie j'adore sa téte elle me fait trop marée

tr__cool2ouaou regardé ses yeux il a de baeu yeux bleu hein ???? vous trouver pas moi j'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tr__cool3il est trop mimi sur cette tofs j'adore

tr_cool1rien a dire

tr__cool_montagevoilou un grand montage uniquement de tré cool 

mintenent sous duférent angles

deri_re_sa_dumsdériére sa baterie

en_fileen fille

d_ri_re_le_microdériére son  micro

de_profilde profil

de_hautde haut

rr__coolde ba (pri sur http://kerplunk.canalblog.com)

de_gauchede gauche

&

de_droitede droite

voilou @++ bisou et laisser plein de coms

Publicité
Commentaires
P
Tro b1 lé tofs de Tré cool! yé tro ce mec! (*.*)
M
jador le montage avec les tite tof lol :P<br /> BïSöUs ma puce jtdr<br /> et jle diré tou le temps sa mai vive green day!!!!
P
moi aussi j'adore green day l'album y péte y déchire tout c'est bien pour mettre a fond dans la baraque croyez moi j'en ai fait l'expérience :p et je ne pense pas etre la seule...<br /> <br /> kisssss
H
j'aimerais tellement avoir un autographe!!!!!sniff! mais un vrai! pas une photocopie! Roooh! le must du must ça serait les baguettes de Tré!
L
c'est encor moa...tu ne sais po comment on fait à fair koi?pour la bannière?beh,tu n'as po besoin de la changée,elle est super comme ça...pi tu fais ce ke tu veux,ça c'est bien entendu!!!:)
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité