Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
27 avril 2006

=)-Citations-(=

Salut les blogueurs gd !! sa va bien ?? e vais vous mete des tite citation de nos green day c'est partie!!;)

            

Citations BILLIE JOE :

que votre vie est dure ??? essayer d'etre parent.

*Les fans ont mauvais gouts!!! je ne suis pas un beau mec.


*Je deteste les celebrités. Je les deteste vraiment.

*notre passion est notre force.

*Et bien vous savez je me regarde le matin et je me dit que suis UN DIEU.


*Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". il fait de meme et me dit "c'est punk"!!! je lui repond non c'est la mode !

*je n'ai jamais penser que d'être desagreable m'emmenrais ou je suis maintenant !


*je porte les meme pantalon depuis mes 17 ans

50127

Citations MIKE DIRNT :

ne se rebellais pas, elle ne serais pas ma fille.

*toute ma croyance religieuse est basée sur la guerre des etoiles

   

Citation TRE C00L :
vont succeder le monde, c'est un fait connu pour ceux qui le croient, un peu comme la bible.

*je veux laver votre grand mere. (koi ???)


*Ouais, nous avons dit a Nissans de se casser, nous avons dit a Apple de se casser, nous avons dit toutes les compagnies de bière de se casser. Pourtant nous buvons beaucoup de bière.

*J'ai un message pour tous les gosses dehors là: Je n'ai pas été le lycée, et j'ai très réussi et je suis très riche.

*J'ai juste chanté une chanson sur la radio appelée "Suck My dick" . Mais cette chanson aurais mieu été a Blink 182

voili voilou c'est tout je sais c'est pas grand chose mais je reviendrais cette après midi pour faire un autre article @+ kiss kiss

Publicité
Commentaires
M
hey!!je chui de retour sur le net mm si je <br /> ne chui po tro bien...mais pour green day ça et bien plus!!!:)j'adore les citations de bj et je trouve tro fortes celle de tre"je veux laver votre grand mere. "et celle de mike"toute ma croyance religieuse est basée sur la guerre des etoiles"c'est tro bien!!et aussi la première tof:j'adoooooore!!!kiss @++ja vais faire tout le tour de ton magnifik blog!!ja vais laisser plein de comm's!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité