Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
1 mai 2006

=*Giff$*=

Salut tout le monde!! sa va bien?? dsl de ne pas avoir été la pendant 2 jour mais j'était pas chez moi et pi la ou j'était il y avait pas d'ordi (vous vous en fouté) jvais métre des petite prise sur le supe blog kerplunk (super blog en passent ) aller y fair un petit tou et alisser leur plein de coms ok!!

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

elles sont pas tout a fait pareilles

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

bon voilou cest tout je sais c'est pas beacoup mais demaid je vous en ferzis un autre d'article ok????????? sinon kiss kiss

Publicité
Commentaires
P
Mici pr lé gif, mai se serai pa pluto dé avatars? Enf1 ché po... moi jdirai pluto ke ce son dé avatar. Mai c pa grav on s'en fooooou! mdrr!
G
MAGNIFIQUE !!!! sont trop trop bo !!!
M
haaaaaaa!!superbien ces gifs!!j'adore le dernier de mike mais aussi les premier deux de bj!!juste une tite kestion!!mais comment fais-tu pour les faire marcher sans cliker dessu?exuse moa pour mon ignorance!!:)sciaooo^^
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité