Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
5 juillet 2006

*# Mike tof INEDITEUUH!! #*

Wesh les gens greendayeur!!sa va??moi yes jéspére que vous aussi bon voiloa alors j'ai une tof de Mike avac sa fille que j'avais jamais vu avant bon Estelle est toute petite masi on la vois un peut quand même

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-...

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-hihi!!

-

-

-

-

-

-

-haha!!

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-c'est long hein?!?!

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-aller

-

-je

-

-vous

-

-fait

-pas

-

-attendre

-

-plus

-

-lontemps

-

-lol!!

-

-

-

-

-

-

-

-je suis chiente hein??

-

-

-

-

-

-

-lol!!

-

-

-

-

-

-ça énérve hein?!?!

-

-

-

-

-

-

-

-

-non aller c'est bon j'arrète

t_mike_console_estellenon mais chercher pas a comprendre c'est délire  alala moi et mes délire 

bon sinon voilou la tof je c'est on vois pas beaucoup estelle masi bon c'est déja ça alors cette tof est prise sur ce blog

bon voilou c'est tout pour aujourd'hui c'ets pas beaucoup mais ya pas beaucoup de news aussi du cotè de green day aller @+ kissou pi merci merci beaucoup pour vos coms jvd

Publicité
Commentaires
P
ooohhhh ttrrooo mmiiimmmmiii
P
el a lére tte mimi la poulette!!!<br /> dsl jpe pa alé voir plu loin paske g pa le ten dsl mé jreviendré kan joré + le ten!!<br /> biz miss
R
je l'avais djà vu ossi cette photo mais c tellement mignon kon ne s'en lasse pas...<br /> <br /> et pis pas enrvé na!! lol...
P
Nan mai tu te tape dé déliiiiiiirs là! mdrr! jlé ador té délir! lol <br /> C tro minion de voir Mike é Estelle come ça! ^^
G
Si je l avais déja vu cette tof !!! mais elle est vraiment trop mimi cette tof !!!<br /> a+++ jtd !!!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité