Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
8 juillet 2006

PµB

Adeline Stret LogoCc tout le monde !! sa va??alors voila j'ai une tite pub a faire pour un blog super(sa rime en plus!lol!!)qui a commencer ya pas longtemps mais il y a beaucoup d'article de news(que je ne savais pas) de tout de tou et encore ben..heu..de tout mdr!! bien sur c'est un blog sur Green Day voici l'adresse : http://greendayzebest.canalblog.com voila alors aller y et laisser plein de coms pasque c'est un blog vraiment super

88983_7crxs88wtiqyewkn4jbrxsk3uqyb3o_143285_h171218_l

c trop éxélent ce truc avec les glaces trop mdr! la tête qui fait Mike,bjo en blond il est pas mal pi trè en vert aussi pi mdr!! la tête qui tire

tite question : vous aimer bien bjo en blond??moi oui et trè en vert??moi yes

bon voilou je vous laisse @+ kissou pi merci merci beaucoup pour vos coms

ps: tof prise ~*/la\*~

Publicité
Commentaires
W
:D super ton blog jadoe moi jm les chveux vert de tré!!
W
Tré je le trouve super avec ces cheveu verts lol! sinon jaime bien kan BJ est en blond mais pas avec la coiffure de la photo.. mais je le préfére vraiment + avec les cheveu noirs :P sa c certain!
P
wow wow je vais voir ce blog!!!<br /> sinon,merci pour le lien de la tof,<br /> et just pour dire:moi ton blog lilhaushinka<br /> au début je le visitai po,c'est une fille ki m'a passé sa!!donc,c'est bien enver mon blog le lien!!mais,bon,rien disputeuh!!@+ malou!!jtd trooo ciao!!!
P
J'ador cet tof! c tro original! <br /> bon jte laiss! à+ Kiss!
L
j'vais piker une crise hey! c moi qu'est trop cette tof c'est d'la triche!!! J'lais mise dans les premier article et j'lavais trouver toutes seule j'trouve que c bien facile de prendre un pik et de ce l'atribuer comme sa sans laisser de lien!!!!!<br /> pour répondre j'préfére tré en vert et bj j'en sais rien trop énerver pour répondre!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité