Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
13 juillet 2006

De$s!n ² B!lli€ jo€

Kikou le people!!sa va??ben..jésépre que oui alors ben...heu..pour cette article le titre le dit bien oui donc j'ai déssiner Billie Joe il faut que je face Mike et Trè mais vous savez c pas si facille que ça pour l'instan j'ai déssiner que bjo dabor je vous montre le modèle pi après je vous met le déssin!sa vous va?!?!jéspére que oui pasque je change pas d'ordre!!lol pi j'aimerais savoir ce que vous en penser si vous trouvez qu'il est bien fait ou pas??si c'est assez ressemblant et tout et tout alors vous ête près si vous voulez pas voir le désastre ne continuez pas a regarder cette article

le modèl

billie

mon déssin

Mon_d_ssin_de_Billie_Joe

et voila alors vous le trouver comment?? bon normalement il est plus grand il tien sur une feuille A4 mais sinon sa tien pas sur la page ((en largueur)) alors si vous prener ce déssin un LIEN et EXIGER pasque c'est moi qu'il l'ai fait avec mes tite main OK?!(lol)

bon voila je vous laisse @+ kissou

Publicité
Commentaires
K
Brav0 ye tr0p magnifike :P jad0re toi aussi tu dessine bien.. mici pour tout tes comz sur m0n sky =)
P
yes tu dessine bien moi ossi jan é dessiné des BJ des Mike et DES TRE COOL!!! vien lmes voires!!!<br /> sur:http://punkymymysavie1.canalblog.com
P
Ke de chouettes trucs ke je voi! ^^ Franchelman tu l'a b1 ton dessin! ^^ Mwa jé dù mal a dessiné celui-là! lol c super dur! jé hâte de voir Mike é pi Tré!
W
Super bien Jadore Ce Déssin!!!<br /> Jen Ai Fait Un De Gd jlai mit sur mon blog mais javais fait expres pour que ca soit "dessin de jeune enfant" mdr jen ai commencer un de BJ et il ressemble un peu au tien! entoucas continue ton bo travail!
L
coucou!<br /> j'ai trouver ton site sur celui de lil_billie(hasard!!) bin ouais il ressemble!! tu dessine vraiment mieu que me!!!^^<br /> kiisou
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité