Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
9 juillet 2006

M¤nt@g€s Dµ c0nc0µR

Kikou tout le monde!!vous aller bien!! moi super alors vous saviez que j'avais participer a un concourt sur le blog de greendaylove005 et bien je vient de reçevoir met trois montages il on superbe moi j'adore aller je vois les met

tr_cool

billiejoe_miked

greenday5

alors?!?! ils sont beau hein?!?!non ils sont tout simplement MAGNIFIQUE!!

bon aller je vous laisse je c'est c pas beaucoup mais pas de news alors voila @+ kissou

Publicité
Commentaires
P
Chui de retour mintenan! ^^ J'v1 balancé mé ti coms sur ton blog! ^^<br /> Il son tro bo lé montages! waow! francheman ils spn superbes! jdr! (*.*)
W
Super Beauu!!!!!
W
Super Beauu!!!!!
W
Waouuu sont vraiment beaux ces montages!
L
chanceuse vas!^^
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité