Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
9 septembre 2006

°* n€w$ bL¤g *°

Chalut tou le monde!! cha va bien?? moi ouais super bon alors aujourd'hui eu...eu...eu...eu... oui j'ai retrouver ce que jv'oulais dire (trou de mémoire^^hihi) bon je fais une tite pub pour un blog ki a comencer il y a pas lontemps (eu...oui hier^^) donc c'est un blog perso ke XxLollyViciousxX et moi faison toute les deux ca parlera de...ben de nous, tou ce kon aime, nos délire et... de tout et de rien donc voila l'adresse

http://xxpunkettesxx.canalblog.com

voilou venner laisser vos com's sinon n'oublier pas d'aller ichi!!

aller je vous laisse @+ kishou et merchi pouèr vos sa fait plaizir jvdjvdjvd de tro0o0p^^

ps: lien pour les tof siouplais merchi^^hyhy et oui pasque ché moi ki les ai trouver tout cheul (hé ouais je sais faire ça!!mdr) et aller voir l'article en dessou chtite news enfin je dirais plutot une rumeur mais je vous en dit pas plus aller voir^^haha

Publicité
Commentaires
P
J'vais allé voir votr blog tt à l'heure! promis! ^^ BizzOu à+ lé filles!
L
pa mal du tt tn new blog !!<br /> bn otremen la new band en o el dechir !!! jldr !!
L
oué super votre blog, je suit allez voire !!!! bravo!
W
il est vrmt super le debut de voir blog ^^ bonne continuation a toute les deux ^^
M
Ouais il commence bien votre blog
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité