Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
14 septembre 2006

*~ Happy Birthday Adrienne ~*

Hey tou le people!! sa va bien ?? moi ouais bon alors aujourd'hui c'est l'anniv a adreinne Nesser ou Armstrong si vous préféré^^ben oui pasque c'est la femme de BJo bon mitenant kelke tof let's go!!

les ti pas trop belle hein ?!?!

un montage

et voila le chti couple trop mimi^^

donc voilou aller je vous laisse je doit y aller @+ kishoulle et merchi pour vos com's c tou zenti jvdjvdjvdjvd

ps: bonne anniv a XxLollyViciousxX aushi^^

Publicité
Commentaires
M
mdr moi j'avais complètement zappéé !<br /> en tout cas c'est un trèc belle femme stylé et simple !
W
Trop belles les piks de adie! <br /> Sérieux elle et BJ fon un super couple ils sont beaux a voir ^^!
G
yeah yeah el est tro bellleu a biji ta bien choisi pi sa fe 12 ans en + bah jvou aime !
R
saloperie d'école qui m'empêche de passer régulièrement...<br /> avec ça j'ai rater l'anniv d'Adie. Bon ba je lui souhaite kan mm un très jouyeuse anniverasaire même si c très très en retard...enfète ça lui fait combien(rah chuis pas douer moi!)?.
P
moi jla trouve super belle adrienne elle a tro de chance é il son tro mignon tt lé deux!!!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité