Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Chtites News <--

Hey! salut mes green dayeuzes^^ sa va ? moi ouais bon alors samedi j'ai achter le mag ROCK touch et dedan il y avait une carte postale, un poster et une chtite news de GD col hein??? bon aller je vous met tou ça let's go!!

la carte postale

tof prise here!!

voilou le poster

et efin la chtite news

556

Green Day se met au vert

"Enfin! Le successeur de Americain Idiot, dernier carton du groupe punk, se faisait attendre. Mais Billie Joe  et les siens ont annoncé sur leur site officiel avoir mis fin à leur période de repos et réfléchir au nouvel album. **Nous nous some retrouvés pour travailler sur plusieurs projets géniaux. C'est une période très créative pour nous et nous avons hâte d'y travailler pendant l'année qui vient**, peut-on lire sur la page d'accueil de leur site. Ces nouveaux projets seraient tou simplement de nouveaux morceaux, mais on n'en connaît pas encore ma nature ni l'orientation. Si l'on en cro^t les dernières déclarations du chanteur de Green Day, le prochain disque ne serait pas un album simple de 11 titres, mais un projet plus global, encore mystérieux."

ah oui et aussi j'ai eu un new dvd trop bien le voichi

trop trop bien le dvd en plus il y avait des clips ke j'avais jamais vu

voilou c'est tou pour auzourd'hui j'vous laise je doiit y aller @ kishou et lacher vos com's ;)

ps: dsl de pas passer sur vos blogs en ce moment mais j'ai pas trop le ten avec les cours les devoirs et tou mais vous inkièter pas je pense ke mercredi je ferais une tourner de blog voila

Publicité
Commentaires
W
Sérieux avant avoir vu cet article kan il avais été poster jsavais meme pas ke sa existait des cartes postale sur Green Day lol xD!<br /> Sérieux jles utiliserai jamais lol! lutilerai comme tof pour ma chambre lol xD!<br /> Tk! Joli la carte postale!
G
ba reuzment kil zen fon un jcomence a menuiyer moua
P
HellOw!<br /> Cool ya un poster dan l'mag! ^^ ché po si je lachèrterai dem1 j'vérai! ^^ <br /> Sinon ce dividi je savai po kil éxistai! lol ^^ <br /> @+ BizÖuxxx!
L
cool comme new!!
X
WOW!!! C'EST TRO COOL!!pis je savais pas<br /> le truc de la news!!j'aime tro les pix!!<br /> et la carte postale est génialeuh!!j'ai un poster avec celle image là!!!XD<br /> tro cooooool!! bravo super artcile!!<br /> JTDJTDJTDJTDJTDJTD FOOORT!!!:)
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité