Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
10 octobre 2006

[-*-] i'm sorry [-*-]

6842678Hey salut tout lemonde!! sa va ??? moi ouais...ouais bon je c'est ce que vous aller me dire sa fait lontemps que je sui po venu mais bon avec les devoir les cours et tou ça c'est trop chiant alors j'ai pu de temps pour moi ni pour aller sur l'ordi et pi aussi pour aller lachez des com's sur vos siper blogs snif!snif!  bon alors sinon je vais me faire une de ces tourné de blog de week-end je vous dit pas(eu...enfi si je vient de vous le dire XD) bon alors voila c'était pour dire que je sui pas mourute et que je chui trop dsl de ne pas être venu pendant...pendant trop lontemps!! aller j'y go pour une siper tourné de blog^^ et merchi pour vos com's^^

ps: je pense fait un new article de week-end sur worry rock et passé ici et here

Publicité
Commentaires
M
ah elle étaient trop belle ces pixx !
W
cool ke tu sois pas mourute! Sinon jaime bcp lapparance de ton blog ... et la photo de larticle :D
L
contente ke t soi pa mourute ^^<br /> mdr sa revien tj MAR D COUR !!!<br /> b1 dacor ac tt se pti mon2 =D<br /> lé vac le soleil la plage é tt é tt sa manke croooo<br /> snif snif !!
L
ouais..c'est chion l'ecole!!! Moi, j0ai les vac' alore ca va !!!! Mais bon, c'est po grave..moi aussi j'avais une phase un peux comme ca....kiss
M
merde cé tro con!!<br /> jdéteste lécole si seuleent je pouvait vivre<br /> ma vie sur lordi lolL!! <br /> sa srait trop coolL! <br /> génial ton blogg
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité