Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
15 octobre 2006

xxx Spirit Of Liberty Award xxx

hey! Kikou!! bien?? bon alors vous comme vous le savez surement touse que le 10 octobreil y a eu les "Spirit Of Liberty Award" et nos GD on gagner un prix car il on participer a plusieurs plusieurs fondation dont Live 8 et Music Rising (je coris qu'il y en a d'autre non ??) en tout cas il ya eu des tofs

mdr !! je crois que c'est le prix qu'ils on gagner se que BJ a dans les mains !!!

c'est ki le gar avec Tré ???

7455530

7455731

7455471

ouaou!!lol

7455749

je c'est po c'est qui le gar avec eu est-ce-que quelqu'un peut me le dire?? pleaze!!

7455767

7455589

trop belle Adrienne sa faisait lontemps que l'on avait pas eu de photo récente d'elle!!!

voila et aussi une videos

Spirit Of Liderty Awards,LA, 10th Oct 2006

donc voila tout pour aujourd'hui j'y go et je vais me faire une tite tournée blog^^hihi

ps: lien siouplait pour tout obligé!!!

Publicité
Commentaires
G
ptin et un prix de plus !! na !!<br /> adrienne a pas changee elle est toujour ossi bellle !!
X
genre y a en a ke j'avais jms vu!!:)<br /> super!! pis celle où y a aussi Adrienne<br /> je la trouve super belle!! (elle aussi!!)<br /> et celle de tré aussi!!:) dommage k'il y a pas de mike seul!!:(<br /> <br /> mais bon c'est po grave!! super article miss!<br /> bye JTDJTDJTDJTDJTD X 100!!
X
MErci pour tes com's sur mon blogs!<br /> <br /> Bah bravo les mecs pour ce prix | =D
L
wai! tré a vrm lair davoir une allergie!bj est toute cute la dessu ^^!!!et Mike bin lui..la pa lair tro tro bien non plu :S jaime bien son sourire sur la deuxieme tof ou il apparai!
M
Ptdr ca me fait marrer tré avec la^tête toute rouge mdr
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité