Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
26 octobre 2006

x.X.x Knowledge x.X.x

Salut tou le monde!! de 1 je suis en vacance!! ouaou etb pendant deux semaines en + donc je pourais plus venir faire des n'articles et lachez pleins de chti com's sur vos siper blog^^^bon alors vous vous souvenez (peut-être!! peut-être pas^^) que sur Worry Rock je vous avez que sur le dvd billet in a bible il mnakais des sons (dumoin celle qu'ils on pas voulu nou mettre sur le dvd) ben j'ai trouver knowledge et Homecoming en live de milton keyenes ouais bon je vous la met!!!

Knowledge

Homecoming

chui dsl masi j'ai po trouver Jaded ni She :( snif!!

mais j'ai trouver des autres vidéos qui non pas rapport avec le live de Milton Keyenes mais bon elle sont trop bien !!

Green Day Movie

american Idiot Tré Cool

Billie Joe/Adie-She's Always a Woman

sinon vous vous ête en vacances quand et pendant combien de temps ???(chui trop curieuse!!XD)

donc voila finish pour aujourd'hui jespère que sa vous a plus!!! et pis lachez vos com's ^^^hihi et passer ichi et la si kelkun prend kelke chose me le lien va avec!!!!merci

Publicité
Commentaires
W
Jpense que homecoming c pas au milton keynes.. bah c kkun ki me la fai remarker sur mon blog kan javais mi les vidéos!<br /> Mais la video de homecoming a lair davoir été faite ds un endroit fermer et pas dehors .. tk!<br /> T vrmt super davoir trouver ces vidéo! Knowledge je savais meme pas qu'ils lavaient jouer... et pourtant sa la du sens vu que ds les concert pour AI ils jouaient tout le temps knowledge xD<br /> Tk!! lol =P
G
mdr moi pour 10 jours xD!!! powaa merci infiniment pr tes com's !!
M
Rahhh sont tro tro belles ces photos !! <br /> vivement qui en a d'autres !! hihhhaaa
B
Hey salut =)! t'es passé sur mon blog alors je vais voir le tien ^^<br /> Moi je suis en vacance , mais il me réste maintenan a peine une semaine =(<br /> Bsx
L
WOW!! tro bien! MERCIIIIIIIIIII!!!!!!!!:DDD moi chu po en vacances :( mai on ce revoie sur MSN ;)
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité