Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
22 octobre 2006

°°°MoNtAgEs°°°

hello tou le monde!! bon aujourd'hui alors je vous met les ptis montages que j'ai fait et celui de elcoliflore GO!!

Montages Of Me!!

Bj_montage_de_moi

(cliker , pour voir plus grand)

Mike_montage_de_moi

[cliker on pour voir plus grand]

Tr__montage_de_mo

{cliker on pour voir plus grand}

Montage Of Elcoliflore!!

7440898

{[(cliker on pour voir plus grand)]}

bon sur mes montages j'ai que rajouter un pti cadre mais bon vous en pensser koi??? alors voila tout pour aujourd'hui!! lachez vos com's^^merci pour les autre déja laisse!!

Publicité
Commentaires
W
Totu sa grace a photfiltre =D Enfin je sais pas si tu lavasi utiliser pour ces montages mais bon lol!<br /> xD! Ils sont beau ces montages et puis bah ton blgo aussi il est trop beau =D!
G
Green day & Mcfly...Just trop beau! xD ;p<br /> <br /> KiSs KiSs KiSs<br /> xx
M
les 3 premières fotos sont tro belles ca fait genre PORTRAIT ca rend bien !
B
I sont tré jolies tes moontage !<br /> celui de bj il é waou ^^
E
salut merci pour vos commentaires sur mon montage, désolée pour ne pas être venue te laisser plus de commentaires ces derniers temps mais voilà je vais recupérer le temps perdu pendant les vacances...trop cool tes montages !!!
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité