Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
31 octobre 2006

...

cracMike_Dirnt_3NAUGHTY_EYES

Hey!!! sa va?? aujourd'hui j'ai des montages a vous montré que deux filles super sympa m'on fait vous aller voir les montages sont trop beau...ah oui aussi je me suis inscrite a un concour de blog sur green day ouaip sur ce blog donc si vous voulez voter pour moi aller y lachez un chti com^^merci (et que le meileur blog de gd gagne^^hihi)...aller mintenat place au montage!!!

greendayconcerts_xXpunkystreetxX

montage fait par goodriddance-od aller lui lacher des chtis com's pasque sont blog les vraiment super!!!!

613058369

montage fait par xxlov-gd-4everxx aller aussi voir sont et laisser pleins de com's^^ il est siperbe!!!

sinon les montages qu'elle m'on fait diperbe hein?? moi je les trouves siper beau!!!!!!!!!!!!

donc voila finish pour aujourd'hui lachez vos com's^^ c'est pas beacuoup mais mintenant je vais me faire un chtite tourné de blog!!! aller kiss

Publicité
Commentaires
X
Oo C mOun Montageuu =D<br /> EsIte pa Si ten Veu jadOOr En fair et Pi StaPrem G Pa cOur Dc ... aPar Acheté the saints are coming g rIen a Fair XD<br /> <br /> KiSssOo
M
la franchement je bave pour ces montages !!<br /> bisous merci pour tous tes comm's !
L
waou y son cro boo !! perso jprefer le 1er !! <br /> tro xl la coifur 2 Tré !!
X
WOUI!! Vraiment BOOOO!! Perso<br /> je préf le deuxième,mais le premier<br /> aussi est super suepr cool!! BRAVO!!<br /> pis ton blog est super!! Je Vais voter pour toi!!<br /> si je suis encore en temps!!<br /> J'ESPERE!!! :D<br /> JTDJTDJTDJTDJTDJTDJTD TRO FOOOOOOOOOOORT!!
L
wooooww.......super les montage bravo
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité