Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
3 novembre 2006

¤ Green Day & U2 ¤

1070504_e46fa00943f50242629cec9d62d5a61f

kikou tous le monde!! je vient juste d'acheter le new mag ONE de octobre/novembre et dedan il parle du duo Gren Day/U2!!!ouais!!XD je vous met se qu'ils on dit sur ce siper duo^^

COLLABORATION INATTENDUE

°°Après avoir pris cet été des vacances bien méritées, les Green Day viennent d'entrer en studio pour enregistrer le successeur d'"American Idiot". Pour le moment, il est évidemment trop tôt pour avoir une idée de la sonorité de cet opus très attendu, mais Billie Joe, Mike et Tré ont promis qu'ils ne quitteraient pas leur studio d'enregistrement avant d'être sûrs de tenir un chef d'oeurvre. Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée. Comme l'attente risque d'être longue, pour patienter, les fans vont tout de même pouvoir se mettre une nouvelle chanson sous la dent. Et pas n'importe laquelle, puisqu'il s'agit d'une collaboration avec U2! Bono, le leader du célèbre groupe rock irlandais, a ainsi invité la bande à Billie Joe à enregistrer une chanson intitulée The Saint Are Coming, dont les bénéfices seront reversés aux musiciens de la Nouvelle-Orléans ayant été touchés par le passage de l'ouragan Katrina l'année dernière. *La Nouvelle-Orléans a toujours été un haut lieu de la musqiue, a déclaré Billie Joe. Un an après, une grand partie de la région est toujours à reconstruire, et nous pensins qu'il était important de le rappeler au grand public.* °°

mintenant on atten plus que le cd sorte ouais c'est dans...3 jours qu'il sort aufète ben vivement sa sortie alors!!XD ce qui est siper aussi c'est qu'ls ont fait un clip les trop beau^^donc voila c'est tous pour auzourd'hui!...lachez vos com's!!! et je veut un lien pour ça pasque c'est moi quil l'ai recopier na!!!

Publicité
Commentaires
W
Sérieux jaurai jamais pensé que U2 collaborerai un jour ak GD! Et sérieux sa faite un super résultat! <br /> Jespere quils rammasseront plein dargent pour les musiciens de Katrina =)..!
G
sa fe du bien de voir des niouz pdt un grand moment yen a pa u du tt !! =( ms maintenent =) c genial moi jm cette periode !!
D
Oui moi je vais me l'acheter Samedi !! :):) Mais j'ai trop hate que Green day sorte leur nouveau CD !!! Il est super ton blog !! Passe sur le miens quand t'aura le temps ! (www.dookie80.canalblog.com) <br /> xxxx
M
Eccelent l'article tro merci <br /> <br /> bisous merci pour tes comm's !! <br /> niak<br /> vive green day ::
X
aaa G cimpri pk jarivé pa a alé u_r tOn sKy XD<br /> <br /> En tt ca jvoulai_ te dir en GRAN Mercci Tu ma Lai_ssé Plu De 43 COmz !<br /> Merssi_ merssi merssi_ <br /> <br /> BiUuu
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité