Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kings of punk
Kings of punk
Derniers commentaires
7 novembre 2006

Je L'aI !!!!

Hey!! kikou tous le monde!!!hier c'était le 6 novembre et il est sortie The Saint Are Coming comme vous le savez touse bien sur hé je l'ai eu ben éxactement hier a sa sortie^^ ouaip je suis trop contente!!!XD dessu ya la chanson original cet a dire doc_9761_450x450celle faite en studio et une autre celle du Live de New Orleans!!trop coooooooool XD déja le devant de la pochètte les siperbe j'adore et le derière aussi les tout zolieet le cd...ah le cd les siper beau aussi alala je vous jure jétait a l'aceuille pour je c'est pas trop avec mon beau père pi je regarde les CDs (de loin) je le vois pas je me sui "ça y est il est pas sortie" et enfètte ben j'avait ml regardé pasque le deuxième fois que j'ai regardé ben je l'ai je me suis mise a courrir je l'ai pris(je crois que j'était la prems a prendre le single ouais pasque il était plein le rayon^^pourtant j'y ai été le soir aprè les cours) j'était trop contente je me suis enfin c'est bon depuis le temps qu'on l'atten(nous les fans de GD)il est enfin la!!!!!voila ben moi je dit qu'il on bien fait de faire ce duo et en plus pour un bonne cause^^

7414106

merci pour tou vos com's que vous m'avez laissercar c'est grace a vous que ce blog continue encore mintenant y pas si longtemps de ça je penssais l'arrète rmais je me suis NON y pas moyen je l'arrète pas!!!!!!sinon donc voila finish pour aujourd'hui pour le prochain article je c'est pas ce que je ferais mais en tout cas se qui est sur c'est que pendant le wwek-end je vais faire un article(enfin déja le préparer) que je n'ai pas fait depuis longtemps très longtemps très très longtemps même!!lol allez @+lachez vos com's^^

Publicité
Commentaires
W
Niha ha! Maitenant je lai moiaussi ce super single! Mais sérieux jpréfére le live :/!<br /> L'ambiance.. et tout ! Sa donne des frisson kan on lecoute lol =P
G
hey la chance moi g juste la chanson xD
W
T trop chanseuse de lavoir! Moi jai été au magasin mai il netait pas sorti ... fodrai ke jaille ds un discaire pour voir! En tk moi je vais surement lavoir aussi :D! <br /> En plus c pour une bonne cause.. largent vont pour les gens de Katrina (enfet c sa ke jai entendu dire)<br /> En tk! Bye!!! Et c cool ke tarrete pas ce blog pcq moi je ladore!
G
Ton blOug est vraiment genial!!! JADOREEE lol<br /> <br /> BisOus!!!<br /> xxx
D
Moi aussi je l'ai !!!! :D:D haha Je suis aller l'acheter aujourd'hui !!!PAsse sur mon blog y'a une nouvelle :)
Kings of punk
Publicité
Archives
Publicité